LIVRAISON GRATUITE POUR CHAQUE 

FAQ

Q: Peut-on laver l'oreiller?

 

A: La taie d'oreiller est lavable. Noubliez pas que puisqu'elle est en 100% coton, elle retressira un peu. Si vous utilisez une taie d'oreiller pour le protéger comme vous le feriez pour tout autre oreiller, vous pourriez même ne pas avoir à nettoyer la coque. Toutefois, si vous choisissez , veillez à retirer tous les écales de sarrasin avant de le faire, et de assurez-vous que la taie d'oreiller est complètement sec avant de remplacer les coques. le sarrasin coques ne devrait pas être lavés à l'eau, mais pourrait être rafraîchi en le laissant à l'extérieur à la lumière du soleil pendant quelques heures. 

Q: Est-ce que le sarrasin a une odeur?

 

A: Notre sarrasin est très bien nettoyé afin qu'il n'y est pas d'odeur perceptible lorsque vous dormez sur l'oreiller. En outre, le solide sergé de coton que nous utilisons pour faire le shell oreiller maintien bien son contenu. Si vous ouvrez l'oreiller et sentez directement les écales de sarrasin, certaines personnes sont capables à noter, une légère odeur de terre. 

Q: Combien de temps dure l'oreiller?

 

A: Beaucoup plus longtemps qu'un oreiller traditionnel. Avec un bon entretien, l'oreiller pourra durer autour de 10 ans ou plus. Bien sûr, cela varie en fonction de la façon dont vous l'utilisez (batailles d'oreillers, construction fort, etc.). Au fil du temps, les coques vont commencer à se installer et vous remarquerez qu'ils deviendront plus compacts. Malgrès tout, il vous offrira toujours le même soutien, vous pouriez sentir qu'il ya moins de coques dans votre oreiller. C'est pourquoi nous remplissons les oreillers avec des coques supplémentaires de sorte que vous pouvez en enlever lorsque vous recevez l'oreiller afin de les garder pour remplir au besoin. Si vous venez à manquer de coques, ne vous inquiétez pas! Nous en vendons séparément de sorte que vous pouvez re-rafraîchir votre oreiller lorsque vous vous sentez le besoin.

Q: Comment les écales de sarrasin sont-elles nettoyées?

 

A: Après que le sarrasin soit récolté, les écales de sarrasin sont séparées de la graine intérieure, appelé le gruau. Ensuite, les coques sont nettoyés par une série d'écrans et de l'air à haute préssion afin d'enlever la poussière et les fragments. Aucun produits chimiques sont utilisés dans ce processus. 

Q: Je n'ai jamais essayé un oreiller de sarrasin avant. Que faire si je n'aime pas ça?

 

A: Ce ne est pas un problème! Notre politique standard de retour de 30 jours signifie que vous pouvez retourner votre oreiller pour une raison quelconque au cours de cette période. Alors ne soyez pas inquiets d'essayer l'oreiller.

Q: Pourquoi il y a-t-il différentes tailles d'oreiller? Laquelle est pour moi?

 

A: Consultez notre tableau pratique, juste ici!


Avez-vous d'autres questions? S'il vous plaît n'hésitez pas à nous demander!